résiliation Disney+

tqh

comment résilier Diney+ de mon abonnement Canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

@nelson4197766

Regardez l'expéditeur de l'email, c'est une tentative de pishing et non pas un email officiel.

D'ailleurs, s'ils demandent de mettre à jour les données de facturation, c'est qu'il ne peuvent rien facturer. Donc c'est contradictoire avec la pénalité si ce n'est pas fait.
Email bien fait visuellement et sans fautes, mais pas cohérent et sans maquillage de l'adresse email d'expédition.

nelson4197766

Bonjour, j avais pris Disney + gratuit pendant 1 an suite offre canal. Et aujourd'hui je reçois un mail de relance et menace de faire payer 9.99 euros de frais.. ils peuvent toujours rêver !

angyarok

Merci pour votre réponse, Pierrick :) Je surveillerai en octobre 2021 (et un rappel de plus dans mon agenda)

pierrickand

@angyarok

Ils offraient effectivement Disney+ jusque fin Mars, mais sans qu'il n'y ait rien a faire ensuite, ça se serait retiré tout seul en Avril.

Et ils ont prolongé le cadeau pour certains, via un nouveau pack Disney offert, qui inclu Disney+ et des chaînes Disney.

Et pareil, c'est normalement offert sans que cela passe payant ensuite, ça devrait se retirer pour vous en Octobre, sauf s'ils vous prolongent a nouveau le pack offert.
À surveiller quand même d'ici là.

angyarok

Bonjour, l'an passé, comme beaucoup d'abonnés à CanalSat, j'ai reçu Disney+ gratuitement autour de février/mars 2020. De mémoire cela devait s'arrêter en mars 2021, et je croyais avoir lu l'an passé en créant mon compte Disney+, que je devais résilier quelque chose en mars 2021 pour ne pas ensuite payer l'option Disney+. Mais je ne trouve pas d'option Disney+ sur mon compte Canal... Par contre j'ai un PACK DISNEY inclus jusqu'au 30/09/2021, que je crois avoir de mes anciens abonnements CanalSat GRAND PANORAMA (depuis des années j'ai des chaînes Disney incluses dans mon abonnement, ça c'est sûr et certain). Du coup ça veut dire que Disney+ est inclus jusqu'au 30 septembre 2021 ?

Je viens aussi de voir que le pack DISNEY comprend "Disney+, Disney Junior, 2 chaînes Disney Channel, Nat Geo Wild, National Geographic", mais j'ai déjà les chaînes "Disney Junior, 2 chaînes Disney Channel, Nat Geo Wild, National Geographic qui sont comprises dans mon abonnement GRAND PANORAMA...

Franchement je ne comprends plus rien...

Disney+ s'arrêtera un jour sans que je paie quelque chose, ou pas ? Je trouve Disney+ super cher pour le service proposé (pour ceux qui paient l'option), il n'y a même pas tous les Marvel (par exemple Captain Marvel, une honte pour le prix). En gros les gens paient cher pour des vieux programmes (en dehors du Mandalorian), donc je suis OK pour l'option incluse sans payer plus, mais je ne suis pas OK pour payer un supplément... Sachant que j'ai les chaînes National Geographic dans mon abonnement Grand Panorama (j'adore ces chaînes en revanche).

Merci pour vos lumières :-)))

pierrickand

@Papounetto74

Certains abonnés ont indiqué avoir eu le droit a un pack Disney incluant Disney+ et les autres chaînes du groupe Disney, offert pendant encore quelques temps après Mars.

Mais sinon, non, il n'y a pas d'abonnement payant tacite normalement. Quand ce qui est offert arrive à terme, ça s'arrête.

Surveillez quand même votre espace client page abonnement puis vis futurs prélèvements, et en cas de soucis, contactez le service client.

Papounetto74

Bonjour,
Disney + est inclus (et gratuit) dans mon offre Canal jusqu'en Mars.
Y'a t il une reconduction tacite et payante à son terme ? Si oui, que dois je faire pour resilier cette option.

pierrickand

@Philippe20909883

Normalement c'est qqch d'offert jusqu'à une date sur l'espace client, sans possibilité BDE retrait anticipé, donc qui se retire tout seul.

Surveillez juste d'ici là vos prochain prélèvement à venir, et en cas de soucis, contactez les.

Philippe20909883

Ma volonté est surtout qu'il n'y ait pas de reconduction automatique de Disney+

pierrickand

@Philippe20909883

A la fin de votre offre gratuite, il faudra soit s'abonner directement chez Disney+, soit modifier votre offre Canal+ vers une offre qui inclus Disney+.

Vous aurez sûrement une communication de Canal+ et/ou Disney+ d'ici là, pour vous faire des propositions.
Sinon, il faudra les contacter.

Philippe20909883

Bonjour,
Disney + est inclus (et gratuit) dans mon offre Canal jusqu'en Mars.
Y'a t il une reconduction tacite et payante à son terme ?

Bonjour,
@gaia43 Je viens de vous repondre à une autre question.
Sur un forum d'entraide il faut se servir de la recherche ici nommé " Quel est votre probleme" pour trouver la réponse à votre question.
Exemple là :
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-accede...
Autre sujet utile affiché "A la une" :
https://assistance.canalplus.com/questions/2294295-canal-assistance-rappel-regles-utilisation

gaia43

mathoj1: bonjour , pouvez vous me dire où est ce qu'il est stipulé , que Disney est compris dans certains packs ou offres de canal + ou canal sat , Merci d'avance .