CANAL+ Assistance : rappel des règles d'utilisation

Vous êtes nombreux actuellement à participer sur les différents fils de discussion du site CANAL+ Assistance et nous vous en remercions.

Beaucoup découvrent ce site ou sont peu habitués à l'utiliser. Afin que votre engouement pour le site CANAL+ Assistance ne vienne pas perturber le bon fonctionnement de ce forum, notamment pour les utilisateurs réguliers, nous souhaitons vous rappeler les règles d'utilisation de cet espace.

Note : suite à l'engouement pour DISNEY+ et à vos nombreuses questions, nous vous invitons à échanger exclusivement sur les fils suivants si votre question porte sur l'accès à DISNEY+ :

Les nouveaux fils de discussion ouverts autour de DISNEY+ seront systématiquement dé-publiés ou certifiés. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le site CANAL+ Assistance vous permet d’échanger entre abonnés.

Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL+.

Si votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT ou bien contactez un conseiller.

Modération : pourquoi ma participation a été modérée ?

  • Les données personnelles ne sont pas autorisées (adresse email, numéro d'abonné, numéro de téléphone, numéro de matériel, etc.). Tous les posts contenant des données personnelles seront systématiquement dé-publiés.

  • Chaque fil de discussion aborde un thème précis, nous vous invitons à ne pas vous écarter du sujet. Les messages contenant des réponses hors sujet sont dé-publiés.

  • CANAL+ Assistance est un espace d'entraide. Les messages s'adressant au SERVICE CLIENTS sont dé-publiés.

  • Plusieurs fils de discussions sont ouverts sur CANAL+ Assistance. Les fils de discussion dont le thème a déjà été abordé à de nombreuses reprises seront dé-publiés (ou certifiés).

  • Si vous avez une question, votre sujet nécessite un minimum d'informations. Les sujets de type "tout est dans le titre" ou "ça ne marche pas" sont dé-publiés (ou certifiés).

  • Les sujets n'ayant pas obtenu de réponse/participation dans les 30 jours sont dé-publiés.

  • Les propos pornographiques, insultants, violents, dégradants et mensongers sont dé-publiés. Selon la gravité des propos tenus, votre compte sur CANAL+ Assistance peut être suspendu dès le 1er avertissement.

Bonne visite !

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le Service Clients, ils réguleront cette anomalie.

Belle journée à vous

Eric31771377

Bonjour,
Mon abonnement (34,90€) a été coupé ce week-end parce que ma carte demande une confirmation pour le paiement. J'ai essayé de réactiver par deux fois hier, chaque fois un débit de 34,90€, mais toujours pas d'abonnement. Les équipes du service client me disent ne pas voir les débits. De même, elles disent ne pas voir de débit pour mon abonnement en mars alors que j'ai bien été débité sur mon relevé de compte. Ca fait peur, ca donne l'impression que canal débite et qu'il n'y a plus aucune trace de ces débits. Pouvez-vous régler ces désagréments et re-créditer mon compte pour ces débits indus?
Merci par avance.

LISE43394838

meme problème film loué illisible. Pas d'interlocuteur

Jujoutch

Bonjour,
J ai canal + depuis 2 ans avec la box SFR.
Quand je lance la tv a la demande de canal + le menu se bloque instantanément et je ne peux rien faire ni rien regarder. Ca a toujours marché jusque là.
Quand j essaie de connecter ma télé samsung en smart tv, le code que je recois et que j entre sur mon espace client ne marche pas.
Et pour couronner le tout, le site service client ne marche pas, il me renvoie en boucle sur la page du Login...
Quelqu un a t il une solution?
Merci

JM0805

Bonjour,
@rodking "Je trouve vos façons de faire..." il aurait fallu ecrire "Je trouve les façons de faire de CANAL ..." puisqu'ici a part le sujet édité par Remy de l'équipe Canal vous vous adressez à des abonnés comme vous sur ce qui n'est malgré le nom trompeur "Canal Assistance" qu'un forum d'entraide entre abonnés!
Sinon vous avez tord de ne pas lire tout vos mails, car juqu'a preuve du contraire, ce n'est pas Canal qui nous abonne contre notre gré mais des pirates qui ont récupérés nos identifiants :
https://assistance.canalplus.com/questions/1915486-compte-canal-faire-tiers-connecte-mycanal-identifiants
Donc comme chez Canal, comme les FAI, on se sert des mêmes identifiants pour accéder à MyCanal accessible sur n'importe quel mobile ou PC des petits malins ne se gênent pas pour pirater nos identifiants.
Je conseille d'utiliser qu'une adresse mail que pour Canal , comme ça c'est plus facile de repérer les mails litigieux, et complique la tache de pirate éventuels.

oscare16

En fait ... on botte en touche je ne répond seulement aux questions qui m’intéressent ...le reste je supprime ... ou mieux je colle un liens qui ne répond à rien et je classe ...

rodking

Je trouve vos façons de faire assez vicieuse, vous envoyez soit disant un mail pour nous dire que nous aurons des options ou je ne sais pas en plus et si on ne voit pas le mail on l'a dans le cul alors qu'on a rien demandé et on se retrouve à payer une forte de somme, je trouve cela vraiment malhonnête. Des que je peux je résilie mon abonnement

Loxbow

@yoda64 oui vous passez par le décodeur de Canal moi je passe par la box d'orange c'est pour cela je pense que vous vous avez l'écran principal alors que moi j'ai la chaîne direct

Newzorro

Bonjour, pour la 4eme fois my canal bloque à cause du problème du nombre de matériel connecté en 3 jours. J'ai besoin d'une remise à 0 mais le service client téléphonique est fermé.
merci

@bludive ce n’est pas le sujet de ce post

Si vous avez un problème particulier et une demande de geste commercial , seule le service client pourra vous répondre

bludive

Bonjour, problème de réception des chaines canal+ depuis 3 jours,suite à la nouvelle chaine Disney
Quand le problème sera t il résolu?
Un geste commercial est il prévu?

À tous ceux qui commentent ce sujet pour parler de leurs problèmes, avez vous au moins lu le message de @remy

« Chaque fil de discussion aborde un thème précis, nous vous invitons à ne pas vous écarter du sujet. Les messages contenant des réponses hors sujet sont dé-publiés »

Il y a un post pour Disney +

nonososo

Bonjour moi on me dit abonnement inactif je paye pour rien donc canal faite le nécessaire on peut même pas vous joindre au tel merci

AURELIE38010156

Bonsoir, oui j ai créé un compte j ai recue mail de confirmation et un code pour valider.
J ai canal plus avec les chaînes cine serie et le pack canal+. Et j ai la free.

@aurelie38010156
bsr vous etes pas tres clair,quant vous dites ne pas pouvoir accéder a disney+ via canal+ lol
c'est soit vous allez sur canal+ ou disney+.
treve de plaisanterie je pense que vous vouliez dire,decodeur canal+.
vous avez quoi comme abonnement de base?
avez vous recu mail de canal+ pour activé disney+?
avez vous crée un compte disney+?

AURELIE38010156

Bonsoir je n arrive pas a acceder a disney+ via canal + chaine 16

@stephen83
Bsr oui tout à fait mais il devrait le dire car sa porte a confusion pour ceux qui sont pas trop calés sur le sujet.
Je préfère qu'on parle comme ça, plutôt que la dernière fois :)
Portez vous bien
Cdt

@loxbow
si vous avez le decodeur canal+ la chaine est loin d'etre banal,si vous dites sa c'est que vous ne possedez pas le nouveau decodeur canal+.
jai installé aussi l'appli sur ma shield et l'interface et le choix des programmes est identique au decodeur canal+.

@loxbow
Bsr avec le décodeur canal + sur le canal 16 vous avez le choix des programmes pareil que l'application.
Depuis hier j'ai regardé plein de films différents.

Loxbow

Je trouve dommage que la chaîne disney+ ne soit pas comme l appli ou on a le choix entre les différents film du coup chaine plus que banal dommage

Abonne-354D345X

Bonjour je lire votre( Modération : pourquoi ma participation a été modérée ) a 16h15 canal mon contact pour le DYSFONCTION de le décoder WIFI4k manque de débit ect ect donc canal a le demande en depuis hier meme chose pour Disney
RÉPONSE de canal FAUT ETRE PATIENCE! WHAOU 5 mois ca par suffi Donc je demande quest qui fait ci en vende un voiture en ily que 3 qui marche réponse HUMMM