finaliser abonnement Disney+carte bleue

Liliile

bonjour.

J'ai reçu le lien pour activer mon compte disney. Donc je fais tout ce qu'il faut et ensuite on me demande de rentrer ma carte bleue pour finaliser l'abonnement. Comme j'ai disney dans mon abonnement est ce que c'est normal qu'on me demande çà?

merci d'avance pour vos réponses

je suis complètement perdue

Réponses de la communauté

Grogu83
mroxebo

Après contact chez Disney d après eux le problème viens de chez canal compte pas créer chez Disney .le compte peut il être créer manuellement ?contact néant entre canal et Disney.

Liliile

Désolée d'insister mais encore re une fois je n'arrive pas à contacter le service client. Mes filles étaient très excitées par l'arrivée de ces nouveaux programmes. Mon abonnement a canal se termine très prochainement je comptais le renouveler mais à présent je ne suis plus sûre de le faire. Le service client canal est inexistant. J'espère réellement trouver une solution pour avoir enfin accès à une chaîne qui est inclus dans mon offre

JM0805

Bonjour,
La réponse est donné dans ce sujet de l'Equipe Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/2291981-disney-reponses-questions
__________________________________________________________________
Je détiens une offre CANAL+ incluant DISNEY+ mais j'ai été facturé par DISNEY+, pour quelle raison ?
Si vous vous êtes abonné à DISNEY+ via le site http://www.DisneyPlus.com ou via l'application DISNEY+ et que DISNEY+ est inclus dans votre offre CANAL+, nous vous invitons à suspendre votre abonnement côté DISNEY+ :

Rendez-vous sur http://www.DisneyPlus.com et connectez-vous
Sélectionnez votre Profil
Sélectionnez Compte
Sélectionnez Détails de facturation
Sélectionnez Résilier l’abonnement
Sélectionnez Terminer l’annulation pour confirmer
EN SAVOIR+
__________________________________________________________________

mroxebo

Bonjours

Plus moyen de s identifier une fois inscrit on ne peut plus faire marche arrière bloqué
Le compte Disney ne demande que à finaliser.le technicien canal ne sais pas comment faire.

Liliile

C'est exactement ce que j'ai fais mais on me demande tout de même la carte bleue. J'ai essayée à de nombreuses reprises de joindre le service canal. Pas moyen de les avoir. Étant donné que mon offre se termine au mois de mai j'aimerais au moins profiter de Disney jusque la

Indosaez

Bonjour
Si vous avez l acces offert avec canal il ne faut pas s inscrire mais s identifier avec votre adresse mail canal si vous vous inscrivez vous serez facturer

Donc quand vous cliquez sur le lien vous avez la page d inscription cliquer sur s identifier saisissez l adresse mail canal (attention verifier bien avant de valider) puis le mot de passe
Vous recevrez un premier mail qui vous demandera dans les parametre de valider votre compte puis vous recevrez un code a 6 chiffre a saisir puis valider et hop vous aurez disney sans frais

Si il vous demande le numero de cb contactez le service client Disney ou canal
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits