Erreur 1016 sur Disney *

valerie3051969

Bonjour,

J ai activé mon compte Disney + directement sur la chaîne 16 avec un mail et un mdp et ça a fonctionné pendant 1jour mais depuis hier j’ai un code erreur 1016 app config failure qui s affiche...je n arrive plus à y accéder...merci de votre réponse et bon courage à vous !

Réponses de la communauté

mika60

Bonjour, moi aussi j’ai le même problème. Pour palier au problème je vais dans les paramètres de canal et je fait une actualisation de l’interface et du coup après ça fonctionne je peut aller sur la chaîne Disney.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Comme Saïd l'avait demandé au mois de juin, un peu plus bas, sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

bernard6951145

Bonjour,

Nous avons le code erreur 1016 sur la chaîne 16 pour Disney+ depuis 10 jours. C'est une offre proposé par vos soins, pourriez vous svp régler rapidement la situation. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour spinnewyn,

Sur quel support constatez-vous ce message d'erreur ?

Merci.

spinnewyn35696606

Problème depuis aujourd’hui : je n’arrive plus à me connecter sur Disney + : code 1016 app’cp’gig fzilute apparaît : aidez moi svp

sandrine7110

Bonjour,
moi c'est pareil j'ai la même erreur se que je fais c'est un redémarrage du décodeur et ça rentre dans l'ordre pour la journée.
Pour faire un redémarrage du décodeur je vais dans paramétres, puis dans caractéristiques techniques je vais dans menu technique et redémarrage du décodeur.
Le décodeur redémarre et disney+ marche.

cyanure06

bonjour ,

j'avais aussi cette erreur , impossible a la résoudre après multiple reboot , réinstallation et autre et puis un jour c'est revenu tout seul , on a pu regarde des films toute l’après midi et le lendemain rebelote l'erreur est revenue et toujour en erreur a l'heure actuelle .
donc si ça marche 1 jour par semaine c'est un peu limité comme offre .

laeti624

Bonjour,
J ai juste éteint le décodeur en appuyant le bouton marché /arrêt à l arrière du décodeur pendant 5 bonnes minutes... disney+ fonctionne
Merci la communauté pour votre aide☺☺☺

brangers

Bjr, problème résolu sans avoir à réinitialiser le décodeur, uniquement en éteignant et rallumant avec le bouton arrière marche/arrêt.

tofurk

Probleme résolu en enlevant la carte, en éteignant avec le bouton arrière, débranchant, avant de tout relancer.

Olivier22146146

Bjr,
finalement problème résolu par mes propres moyens.
Réinitialisation complète du décodeur selon la procédure suivante :
-enlever et remettre la carte
-éteindre le décodeur avec le bouton arrière
-Maintenir appuyer le bouton "+" tout en rallumant le décodeur (alors que sur certains liens assistance il est fait mention du bouton "-")
-relâcher à l'invite d’appareillage de la télécommande.

Du coup, décodeur relancé et Disney et de nouveau accessible.
Bonne journée et prenez soin de vous

tofurk

Bonjour,

problème identique depuis aujourd'hui.
Sur le décodeur l'accès à Disney + ne se fait plus erreur 1016.
Pourtant sur mon ordi, par My canal, je peux toujours y accéder.

Tyno2a

Bonjour , après lecture des aides ou liens de résolutions du problème . Je ne trouve pas la réponse à cet incident rencontré , donc je n'ai toujours pas accés au service . Comment résoudre cela ? Merci