Comment changer la carte pour payer les achatsou les location de film sur canal vod

tastu

Comment changer ou ajouter une carte de paiement pour les achats ou location sur Canal vod

Réponses de la communauté

Manuel37444066

Bonjour monsieur je n'ait pas de carte bancaire commant je pourait
Payer le loyer

Zazen

Bonsoir

Le plus simple est de vous rendre sur le site CANAL VOD, d'effectuer une location ou un achat, de cliquer sur "Paiement par CB" et de cocher (ou pas) la case "Enregistrer mes données bancaires pour faciliter mes futurs achats..."
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)
https://vod.canalplus.com/