Impossible de mettre pause

marion32260983

Bonjour,

Je suis abonnée canal + via ma box bouygue telecom.

Depuis la dernière mise à jour de canal (je parle bien de la maj canal qui a modifier l'interface canal pas de bouygue), il m'est impossible de mettre pause sur les programmes.

J'ai le même problème que je lance canal sur la box via le menu bbox ou via l'application my canal.

Que faire?

Réponses de la communauté

Ghislain33098587

Bonsoir, j'ai le même souci avec le fire stick TV Amazon! Au début le bouton pause fonctionnait mais depuis une mise à jour de l'appli certainement, le bouton ne fonctionne plus !
Sur les autres applis, molotov, Netflix, aucun problème.

totoffff

Idem pause impossible même avec la timeline via fire stick et fibre orange

pierrickand

@Olivier - Equipe CANAL

Ce fonctionnement via la timeline a toujours existé en réalité, car il est obligatoire sur tous les équipements qui n'ont pas de touches play/pause et avance/retour (comme les Shield TV 2015/2017 par exemple).

Sur un autre sujet, un abonné indique avoir eu un retour du support myCanal d'Android, et que le support des touches play/pause et avance/retour, devrait être corrigé sur la 5.9.1. https://assistance.canalplus.com/questions/2909191-touche-arret-image

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Morgan,

Le fait que votre compte soir géré par Google n'a pas d'incidence sur le souci que vous décrivez initialement.

Concernant le retour en arrière, ce n'est probablement pas un bug. La gestion du contrôle du direct a changé. Elle se fait désormais en deux temps. Vous devez préalablement afficher une première fois la Timeline avec la touche OK puis naviguer avec les options qui s'affichent à l'écran.

Morgan41590634

Idem pour ma part enormément de bug sur Canal et mycanal, plus de pause ni retour vers un programme antérieur. de plus plus de site d'assistance technique, plus d'acces a disney, il semble que Canal n'est pas payé Disney, une cata en ce moment, et le service téléphonique d'assistance n'arrive pas a retrouver mon compte que dire ( a oui c'est un abonnement pris sur google play si ça peut orienter le support technique

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je parviens bien à mettre en pause les programmes à la demande (et live) sur cette box. Le souci a-t-il lieu dans l'univers CANAL+ ? Ou dans les deux univers (CANAL+ et Bouygues) ?

Mélanie32341973

Bonjour, je parle de l'application Mycanal. Car j'ai appelé pour avoir les chaines sur ma box rien n'a été fait, donc j'utilise Mycanal.
Bonjour, j'utilise un bbox must firbre.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mélanie,

Quel équipement utilisez-vous exactement ?

Mélanie32341973

Bonjour, j'utilise un bbox must fribre.
Bonjour. Ça fonctionnait très jusqu'à ce week-end. De nouveau impossible de mettre en pause...

pierrickand

@Tribucailleau

Car cette fonction n'existe toujours pas sur les BBox pour l'univers Canal+.

Utilisez myCanal sinon, comme indiqué plus bas.

Tribucailleau

Bonjour je n arrive pas moi non plus avec la bbox 4k la fibre a mettre en pause l univers canal sat

FLORENT50562162

Merci pour l'info, j'essaierai ça !

marion32260983

Bonjour, du coup je n'utilise plus l'appli canal fournis par bouygue j'ai téléchargé via google play l'application my canal. Elle permet de mettre pause et de reculer dans le temps.
En espérant vous aider

FLORENT50562162

Bonjour,
Je vois que le sujet à + d'un an, le problème a-t-il été résolu ?
Je suis nouveau détenteur du dernier décodeur bouygues et je ne peux pas faire pause. Le bouton de la télécommande n'a pas d'effet et l'interface a l'écran ne propose/affiche pas le bouton play/pause.
Est-ce normal ? Merci

phenr

Bonjour
Je viens de contacter le service client Bouygues pour le même problème aujourd'hui.
Quand je regarde la TV sur les chaînes normale Bouygues ça fonctionne. Quand je passe sur abonnement CANAL+ ça ne fonctionne pas. Pkoi ? Dossier ouvert chez Bouygues

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marion : Bonjour, des développements sont en cours sur Bouygues afin que cette fonction vous soit accessible prochainement. En attendant, nous vous invitons à vous rendre sur l'appli myCANAL du Play Store si votre décodeur Bouygues est sous Android TV. :)

marion32260983

Bonjour,
Avez vous des nouvelles ?

Cdt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marion : merci pour votre retour, nos équipes investiguent. ;)

marion32260983

Il fonctionne sans problème sur les autres service de la box : bouygue, youtube, etc....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marion : pouvez-vous vérifier que le bouton de la télécommande est bien fonctionnel en lançant la lecture d'un contenu A LA DEMANDE par exemple, ou en testant via l'univers TV de Bouygues ?

marion32260983

Oui bien sur. Celui sur la photo.

Lorsque j'appuie dessus rien ne se passe.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marion : nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté. Utilisez-vous bien le bouton Play/Pause de la télécommande ?

marion32260983

Il s'agit de la box tv bouygue ultym 4k.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marion : Bonjour, afin que nos équipes puissent mieux investiguer, pouvez-vous me communiquer le modèle de votre décodeur Bouygues ? Merci. :)

marion32260983

Bonjour,
Probleme tjs d'actualité et pas de réponse du service.
Quelqu'un aurait t'il une solution ?

marion32260983

Oui. Pas d'évolution

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Rencontrez-vous toujours ce défaut actuellement ?

marion32260983

Oui.
Si cela consiste à retirer la prise et rebranché je le fais régulièrement sur la box tv, internet je l'ai fait récemment.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marion,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

marion32260983

Personne ?