Chaines cine + gratuite pendant un mois

TOUZET42104228

Bonjour , jai reçu un mail disant que les chaînes ciné + gratuites pendant un mois et elle ne fonctionne pas, une idée, merci

Réponses de la communauté

sebastien21459086

Même problème

chris620307

Bonjour
Le problème est toujours présent. Pas d'accès aux chaines CINé+ alors qu'un mail m'affirme le contraire et que lorsque je regarde le contenu de mon offre elles sont bien incluses.
Canal+, quand pensez vous rétablir l'accès. Ca va faire 15 jours que l'incident est ouvert.
Merci

chris620307

Bonjour

J’ai redémarré mon décodeur : idem
J’ai installé les mises à jour et redémarrer : idem
Sur les chaînes canal + le message est : un pb technique empêche l’affichage de la chaîne code SL15
Sur les chaînes Ciné + on me propose l’abonnement
Je reçois canal par mon décodeur SFR et la fibre.
Sur l’appli MyCANAL j’ai accès à ces chaînes.
Merci de votre aide

TOUZET42104228

Bonjour jai un décodeur bbox miami Adsl merci

Bonjour à tous,

Pouvez-vous nous indiquer votre mode de réception ? Avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur (si vous passez par un décodeur), ou de réinstaller myCANAL si vous passez par l'application ?

brupie

Même problème En plus on n'arrive pas à avoir le service client par téléphone Pas très contente

clairette29

même problème

Jacqueline30590350

Meme problème...