Mise en service du cube canal +

JOEL OLIVIER40729894

Bonjour a tous,
Depuis hier j ai enfain la Fibre avec Coriolis, et le. Cube canal, mise en service du matériel OK installation du cube OK jusqu a la mise à jours du cube et depuis ecrant noire plus rien.
J ai étains et rallumer le logo canal +à aprraru 2 fois et encors ecrant noir.
Qui peux m aider svp ?

Réponses de la communauté

JOEL OLIVIER40729894

Je suis en train de faire les. Diferante manip pour le moment rien ne se passe je presse une chaîne ou sur le cube direct pour l allumer mais rien le poing rouge s'allumer mais le cube bouge pas sa. Reste. Bloquer sur l heure

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joel,

Pouvez-vous effectuer un Diagnostic & Dépannage en ligne et nous tenir informés si une manipulation en particulier permet de résoudre votre problème ?

Merci beaucoup. :)