Problème connexion Le cube avec Box SFR ethernet

julalexpsg

Bonjour depuis hier l'on décideur Cubeme demande d'améliorer ma connexion alors que la box SFR fonctionne (100mb en fibre) et qu'il est en connexion ethernet et non wifi.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

buphil60

aucun résultat

buphil60

Bonjour Même souci depuis hier je vais réinitialiser comme vue dans message précédent à voir...

joscelain32460595

j'ai réinitialisé mon cube en appuyant sur la touche + et depuis j'ai retrouvé mes chaînes . En espérant que ça puisse vous aider.

nounousoy

bonjour j'ai actuellement le même problème que vous depuis hier.

joscelain32460595

Bonjour ,

Ouf et malheureusement pour vous , je suis dans la même situation . J'ai appelé SFR et j'ai rebooté ma box avec le conseiller, j'ai vérifié le débit avec lui et le problème ne vient pas de la box SFR mais plutôt de notre cube canal plus . J'ai essayé de joindre le service client ,mais on m'annonce un temps d'attente de 15 minutes. Je vais essayer dans l'après-midi et je vous tiens au courant.