Disney+ Redémarrer l'abonnement

JB19754544

L'accès à Disney+ était OK, mais suite à un changement de mode de réception de canal effectué la semaine dernière, l'accès n'est plus possible : il me propose de redémarrer l'abonnement et de payer.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, pouvez-vous vous rendre sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique "Abonnement" / "Modifier ma formule", à ne faire aucun action sur votre dossier, mais simplement à cliquer sur "Valider" en bas de la page et à réessayer ?

Réponses de la communauté

Cecile17075571

Bonjour,

J'ai Exactement le même problème