probleme connexion cafeyn sur ipad alors que sur macbook cela fonctionne ?

hdgd

probleme connexion cafeyn sur ipad alors que sur macbook cela fonctionne ?

Merci pour votre réponse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @hdgd,

Passez-vous bien directement depuis l'appli Cafeyn, puis par le parcours "abonné CANAL+" ?

Réponses de la communauté

CLAUDE26225845

j'ai le même souci avec mon nouveau ipad 10.2 alors qu'avec mon ipad air 2 j'ai aucun souci. L'ipad 10.2 se s'inchronise bien avec mon emac mais le lendemain je suis obligée d'annuler l'app cafeyn et de la télécharger à nouveau pour pouvoir lire l'intégralité de mes magazines, si non on me demande d'acheter les magazines. Je ne comprend pas pourquoi.