comment activer mon abonnement existant sur ma nouvelle BOX SFR

ludovic07

Bonjour

je viens d'avoir la box FIBRE SFR et je souhaite savoir comment activer sur cette nouvelle Box mon abonnement actuel CAnal+?

Merci

Ludovic

Réponses de la communauté

Patrice9457570

après trois coup de tel. : toujours pas accès en clair !!!!

Abonne-5U1135I2

Bonjour, il faut récupérer votre numéro de carte virtuel auprès de votre FAI et ensuite le communiquer à canal, pour activer vos droits sur votre nouveau support : Cdlt

JM0805

Bonjour,
Essayez de le faire en ligne :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Mais pas sur que ça marche à tout les coups.
N'hesitez pas à nous faire un retour, de votre experience.

Jean Michel5302973

Bonjour,
Il faut appeler le service commercial via le contact
Cordialement