J'ai SFR, je n'arrive pas avoir my canal

silvi

Bonjour, j'ai une box SFR, je n'arrive pas à voir myCANAL pour voir Disney dites moi comme faire, merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@sdomentong,
je viens de lire ce sujet qui peut peut être vous intéresser :
https://assistance.canalplus.com/questions/2293215-canal-application-samsung

JM0805

Bonjour,
@serge2502, Qu'est ce qui est scandaleux ?
C'est bien spécifié quand on prend une offre sans engagement que c'est uniquement disponible que via des supports mobiles!
Source des mes captures : La Boutique en bas de la page Espace Client.

JM0805

Bonjour,
@sdomentong, donc vous devriez avoir accès à MyCanal.
Après je ne sais pas si la procedure sur les smart TV est la même que sur les supports mobiles pour s'identifier : Email+mot de passe ,les mêmes que pour accéder ici, ou à MyCanal sur un smartphone ou PC.
Seul un CM ou un autre abonné avec une smart tv pourra vous renseigner.

sdomentong

Meme problème pour moi. Dans ce cas, pourquoi sur mon téléviseur samsung ai-je l'application Mycanal?

serge2502

C'est tout simplement scandaleux de ne pas pourvoir visionner les émissions sur son téléviseur ! Quelle déception.

JM0805

Bonjour,
Que cela soit sur une box SFR ou n'importe que décodeur de FAI ou de Canal on n’accède pas à MyCanal
MyCanal est la version de Canal sur support mobile (PC/Smarphone/tablette)
Si vous avez une box ou décodeur SFR avec un univers Canal ( donc pas en réception THD) vous devez avoir dedans une chaine 16 qui est juste une boucle de 4H des programmes de Disney+.
Seul MyCanal sur écran mobile vous permet d’accéder à la plateforme Disney+