boujour, pourquoi sur my canal de ma tele je n ai pas la meme chose que sur mon ordi pour disney plus

sebastien3026240

bonjour, sur mycanal de ma tele je nai pa la meme chose que sur mon ordi concernant disney+

Thème
myCANAL

JM0805

Bonjour,
Tout simplement que Canal ne propose sur ses décodeurs que la plateforme Disney+ que sur son dernier modelé le Décodeur 4K!
Et qu'ils ont obtenus, pour l'instant (peut être?) l'exclusivité qui exclus les FAI.
Voir :
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-accede...

Réponses de la communauté

sebastien3026240

merci, je n ai que le decodeur hd wifi