My Canal sur ma Samsung TV

Georges43299509

Bonjour,

Je possède une Smartv Samsung et je veux activé Mycanal. Je clique sur "déjà abonné", on m'indique de rentrer un code sur samsungtv.canalplus.com. Une fois le code rentré sur le site j'ai le message suivant : "Vos équipements actuels ne permet pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur"

Sachant que je n'ai qu'un seul décodeur et que mon abonnement est Canal+ multi écrans.

Pourquoi j'ai ce message ?

Merci beaucoup

Réponses de la communauté

fred7516

@Georges43299509

Bonjour.

Voir ce lien sur le même sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/2310018-recevoir-canal-second-televiseur-my-canal

Cdt.