Canal+ à la demande en SD

mathias252

J'ai accès avec ma BOX 4k THD SFR/Numericable à Canal+ à la demande.

Par contre je n'ai que la qualité SD et pas de HD

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
C'est normal sur les decodeurs et box SFR THD la replay de Canal a toujours eté en SD.
Je ne sais pas si l'arrivée de l'espace client sur ces box qui était prévu pour ce premier semestre permettra d'avoir la HD .
En ce moment nous sommes un certain nombre à tester l'interface Canal sur nos Boxs 4k et je dois avouer , mais j'ai pas une super télé, que je ne vois pas à l’œil si c'est en SD ou HD
https://assistance.canalplus.com/questions/2257042-premiers-vivre-nouvelle-experience-box-4k-sfr
Essayez s'il y a encore de la place de vous inscrire. Et si ça marche de revenir nous dire.