Perte d'enregistrements systématique chaque nuit

as-is

Bonjour,

Je suis abonné CanalSat et depuis le confinement, Canal + a ouvert les droits d'accès à ses programmes. Depuis, lorsque j'enregistre un programme sur mon disque dur (disque C+) depuis longtemps, les enregistrements disparaissent en apparence durant la nuit mais le taux d'occupation de mon DD ne cesse de croitre. Comment peut on résoudre ce problème?

Par avance, merci.

AS-IS

Réponses de la communauté

Molière76

vous ne le mentionnez pas, mais je pense que vous avez le cube wifi,
j'ai observé le même sur mon cube comme second écran,
un il ne reste que 2 enr.et le lendemain, c'est revenu ?
par-contre par moment ont peut récupérer les vidéos en débranchant le DD et le rebrancher, le tout en fonction ?, mais ce n'est pas une réussite à tous les coups à essayer.
perso je l'ai essayé une fois et cela à fonctionné ?