impossible de ce connecte a Disney +

gaelle2454196a

impossible de connecte disney +sur la tétévision ..cela indique connexion impossible!!!!

Réponses de la communauté

flobool

OU EST LE 1080p Promis à la fin du confinement?????

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Poloafricain : Bonjour, l'appli DISNEY+ n'est pas disponible sur votre décodeur, retrouvez les équipements compatibles avec DISNEY+ ici. ;)

Pololafricain

Bj,
Oui j'ai bien ouvert un compte sur Disney Plus. J'arrive à visionner Disney Plus sur mon PC et ma tablette, mais pas sur mon écran TV. Sur la page Canal + Chaîne 8 et Chaîne 16 il n'apparaît pas Disney plus.
J'ai fait une remise à zéro de ma Livebox d'Orange, ainsi que de mon décodeur. Aucun résultat,
Nous avons vérifier avec le service Orange le bon fonctionnement du Décodeur avec un Reset à distance, aucun résultat. Je pense que Canal Plus devrait faire un reset à distance de mon abonnement.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gaëlle,

Avez-vous bien activé votre compte Disney+ depuis votre espace client CANAL+ ?

Sur un autre support : Pc, tablette...arrivez-vous à vous connecter ?

Merci.

François-27220

Comment se fait il que je doive entrer mon adresse mail à chaque fois que je veux me connecter sur Disney plus alors que j'ai créé mon compte