plusde sous-titre sur la serie soprano

Louis37367621

Bonjour,

Hier soir, les sous-titres etait dispo sur la serie "Soprano", et aujourd'hui plus rien !

Je pense qu'il s'agit d'un bug car les episode que jai regardé precedemment avec sous-titre ne sont plus sous-titrés.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Grogu83

C'est à cause du confinement

sylviane7131138

même problème

caporione

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis que Louis37367621 plus de sous titre depuis le 23 avril 2020 sur la série LES SOPRANOS alors qu'avant tout fonctionnait normalement. Je précise que je regarde à partir de my canal sur mon ordinateur.
Merci de votre aide.