Sous-titres français disparus

thibaho10

Depuis deux jours les sous-titres de la série Killing Eve ne sont plus disponible. La seule option disponible pour les sous-titres est l'option "désactivés". J'ai alors tenté de regarder d'autres séries et me suit aperçu que toutes présentaient le même problème.

Je précise que je regarde les séries sur mon MacBook.

Merci d'avance

Zazen

@toutes et @tous: Bonsoir

Pour info. au cas où, l'Equipe CANAL+ a édité un sujet "Incident en cours" en fin d'après-midi, que vous pouvez suivre et dans lequel vous pouvez participer:
https://assistance.canalplus.com/questions/2320645-demand...

Cdlt

Réponses de la communauté

FABRICE24277256

Nous avons le même problème depuis vendredi !
Dans combien de temps les sous titres en VOSTFR seront ils à nouveau disponible ?

crisposi

Bonjour,
Même problème sur Chrome et Microsoft Edge sous Windows 10.
Plus de sous titres disponibles à partir de l'épisode 3 de la saison 1 de Killing Eve depuis ce matin
merci d'avance

ROSE39986039

Bonjour, hier j'ai changé de navigateur web de Chrome je suis passé à Safari sur macbook et ça a fonctionné mais bizarrement il y a des épisodes qui ne démarrent pas.

nass24

Bonsoir ,

J'ai le même problème ! j ai pu regarder 5 min du 1er ep saison 1 en vostfr et tout à coup , plus de sous-titre ! pouvez vous remedier à ce problème ?? merci pour votre retour rapide svp
merci d avance

Antoine35383583

Bonjour idem tous les sous-titres français des SOPRANOS sur OCS ont disparu, seule l'option "désactivé" et cochée.

Merci pour la prise en compte svp

Bonjour,
Remontez le fil, vous verrez la réponse de Morgane de l'équipe Canal qui a constaté le problème et l'a remonté aux services compétents.
Reste à voir comment ça marche en ce moment avec le confinement ?

Luc19599207

Bonjour j'ai le même problème. Pas de sous titres lorsque je caste depuis l'appli mycanal à partir de mon Samsung S8 via la chromecast 2e génération.

HELP !

floloufrancy

Bonjour, Idem pour Killing Eve saison 1. Plus de sous-titres en français à parir de l'épisode 3 depuis ce matin.

oliviersarran123

Bonjour, pareil pour la saison 1 d'El marginal et Pose...

demiray

Bonsoir, je n'ai plus de sous titres depuis hier soir pour la série Treme, ils y étaient pourtant il y a deux jours, y a t-il une explication?

Abonne-4X88681E

Bonsoir. Idem sur la série Girls, les sous-titres s'affichent sur l'application téléphone mais pas sur macbook.

Sophie43431131

Pareil ! Pas de sous-titres pour L'amie prodigieuse !

COLAS 14

Bonjour,
Pour ma part, j'ai les sous-titre si je regarde depuis l'application sur mon téléphone. En revanche si je chromecaste la vidéo sur ma télé, ils disparaissent et ne sont plus proposés sur l'application. Si j'enlève chromecast et revient sur l'application et mon téléphone ils réapparaissent...
J'ai également essayé depuis un ordinateur et la aucun sous titre possible, chromecast ou non.
Cest pour la série Killing Eve.

Merci beaucoup !

Hubcharuel52

Idem pour moi sur les séries Killing Eve et l'Ami prodigieuse

HENRI32480281

Même problème pour la série Treme, tous les épisodes des 4 saisons

BENEDICTE40336357

il n'y a plus de sous titres en français pour la série l'Amie prodigieuse, regardée sur PC depuis le 23 avril

ROSE39986039

Bonjour, Idem pour moi, OCS, série Girls, les sous-titres ont disparu hier soir, à partir de l'épisode 7 saison 4.

Leo40947006

Bonjour,
Idem pour moi, plus de sous titres sur PC ni sur Chromecast...A partir de l'épisode 3 de Killing Eve

LOLA38212389

Bonjour, idem pour six feet under sur OCS

MIFESO

Bonsoir,
Même anomalie sous W7, à partir de l'épisode 3...
A suivre, mertci