L'Ami prodigieuse sous-titres

MATHIEU42935294

Bonjour

Impossible de mettre les sous-titres pour L'Ami prodigieuse. L'option n'est même pas proposée dans le menu consacré au choix des versions, Vf ou Vo... Le problème s'est déjà produit récemment, pour une autres série. Je ne vous cache pas que c'est assez pénible.
POurriez-vous nous aider ?
Merci !
mathieu

Thème
myCANAL

JM0805

Bonjour,
Morgane de l'quipe Canal à confirmé le probleme et l'a remontée à qui de droits.
https://assistance.canalplus.com/questions/2315220-titres-francais-disparus
@stefen83, pas de probleme , même au contraire, c'est bon de signaler quand une réponse semble incohérente.

Réponses de la communauté

Thaïs41268369

Même problème de mon côté alors qu'ils étaient disponibles le WE dernier

JM0805

Bonjour,
Désolé stefen de ne pas avoir été aussi precis, ayant oublié de dire sur la phrase suivante que je constatais bien le probleme sur mon PC.
D'ailleurs mes captures ne font aucun doutes.
Nota: je vais de ce pas la corriger.

JM0805

Bonsoir,

Déjà ce n'a rien à voir avec le confinement.

Sur mon cube S pas de probleme sur les 2 saisons à la demande .

Du moins sur les episodes 1 & 8 que je viens de tester.

Par contre sur mon PC donc MyCanal, je confirme le probleme sur la saison 1 pas de sous titres, mais c'est OK pour la saison 2

Nota : En italique modification de ma reponse  suite à la juste remarque de stephen83.

SALOME33558027

Bonjour mathieu, meme problème de mon coté pour l'amie prodigieuse saison 1 (sous titres toujours disponibles sur la saison 2 étonnamment). je confirme que c'est assez pénible...
Salomé