MyCanal impossible à caster

Catherine42897484

Je ne parviens pas à caster myCANAL. Tout va bien avec Netflix, YouTube. J’ai tout essayé, tout réinitialisé, sans succès. C’est toujours le rond rouge qui tourne et des coupures toutes les deux minutes lors de la diffusion.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il semble qu'un incident ait touché la fonction Cast pour le Live uniquement. La situation est désormais revenue à la normale mais n'hésitez pas à me faire un retour dans le cas contraire (prenez le soin de redémarrer vos équipements au préalable).

hcordier66

J'ai le même problème depuis ce matin....
J'utilise Chrome cast depuis plusieurs mois et aucun souci.
ça marche avec youtube et spotify
J'ai réinstallé Cast et mycanal sur mon smartphone.
Aucun changement
alors chose etonnante , le replay mycanal fonctionne, c'est le live qui ne fonctionne pas...

Grogu83

Réinstaller l'appli mycanal