ecran bleu pas de signal vers la TV

totoche27

bonjour

soudainement mon ecran est devenu  bleu (decodeur SAT HD WIFI isur une chaine) tv branchéecr sur linux HDMI.messege aucun signal reçu. j'ai éteint le decodeur ,retirer la carte remis la carte .réallumer le decodeur .canal + apparait sur un ecran noir mais quand j'arrive sur une chaine l'ecran devient bleu il n'y à plus de signal vers le televiseur.

avez vous une idée  sur ce probleme

j'ai changer de cable HDMI idem

cordialement SH

Réponses de la communauté

80s

@totoche

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

totoche27

bonjour,
je viens d'effectuer la mise à jour et celle ci terminée j'ai vua apparaitre canal+ sur fond noir (donc connexion entre tv et décodeur) et des qu'il est passé sur une chaine écran bleu pas de signal
pour l'instant cela ne semble pas résolu

80s

@totoche bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !