écran noir après 2 messages CANAL +

anthony7148389

bonjour
lors du démarrage du décodeur 2 messages CANAL puis CANAL+ apparaissent dans la première minute puis plus aucun signal de sort du décodeur CANAL et écran noir
pas d'effet après redémarrage, débranchement, reboot carte abonné, rempl. pile télécommande.
décodeur HS?

80s

Bonsoir

Pour ceux qui ont le nouveau decodeur 4k essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Réponses de la communauté

anthony7148389

oui suivre la procédure de 80s.

Grogu83

Faire une réinstallation partielle

NELLY38962283

Bonsoir mon écran et noir canal plus
Marché pas

FREDERIQUE2632769

J’ai le même problème depuis ce matin
L’avez vous résolu?