netfix intermittent

Fabienne25680909

Bonjour, il m'est impossib de visionner un film sur netflix Car il y a des coupure intermittente en permanence,toute les 5 à 10 secondes, merci de me répondre rapidement,

Cordialement,

Réponses de la communauté

Grogu83

Bjr pour regarder Netflix il faut passer par l'application Netflix et pas par mycanal et s'il s'agit du dernier décodeur canal tout noir connectez le si possible à votre box internet avec un câble ethernet et essayez une réinstallation partielle ou un diagnostic sur l'espace client canal sinon contactez canal au 0805204020 numéro gratuit dès demain

Fabienne25680909

Bonjour, j’ai procédé comme demandé dans votre réponse, j’ai éteint et rallumé mon décodeur, et ensuite réinstallé netflix et rien n’a changé, écran noir en intermittences 5,10,15 secondes c’est aléatoire.
Pour info je n’ai encore jamais pu regarder netflix sur canal depuis le début de netflix sur canal.
En espérant une solution le plus rapidement possible,
Cordialement,

Grogu83

Redémarrer votre décodeur ou réinstaller votre application