Retour ancien matériel (décodeur canal carte+disque dur) ?

bmarcet

Retour ancien matériel (décodeur canal carte+disque dur) ?

Lors de notre entretien téléphonique vous m'aviez indiqué de rendre l'ancien matériel au transporteur qui me livrerait le nouveau décodeur. Celui-ci a refusé. J'ai donc un carton prêt pour le retour de l'ancien matériel. Je souhaiterais connaître les modélités à suivre, notamment en période de condinement, pour ce retour, et m'éviter de payer les frais de retour ? Cordialement

Réponses de la communauté

corell

slt, Merci Samatha pour l'info. J' avais bien vu le post mais j'étais tombé sur le numéro payant ( ce qui pour moi est du vol car un SAV doit êtres gratuit). L'autre lien étant le bon j'ai enfin pu avancer dans ma démarche.

cdlt

Zazen

Bonjour corell

Au cas où, vous avez des N° gratuits, etc. dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda

corell

Il m'a juste dis d'envoyer un mail sans me préciser d'adresse, je n'ai pas insisté car je pensais la trouver sur le site...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Corell,

J'en suis sincèrement désolé, le Service Clients doit pouvoir vous faire parvenir ce bon de retour. Quelle adresse mail vous a communiqué le dernier conseiller clientèle ?

corell

bonjour, je l'ai fait. J'ai fait ma demande, ensuite cela planifie un appel de la par t de vos service.Quand une personne de Canal m'a appelé, il m'a dit de faire la demande par mail pour obtenir le bordereau de retour!!! comment je fais !!!!!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous accès à la rubrique "CONTACTS" de votre Espace Client (et donc également à la rubrique "RECLAMATION" ?)

corell

J'ai accès à mon espace client, mais nul part il y a la procédure pour renvoyer le matériel ou vous joindre, ou je ne l'ai pas trouvée, a part de vous appeler à un numéro payant, ce qui n'est pas normal et qui me conforte dans le fait d'avoir résilié

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Corell,

Il n'existe pas d'adresse mail de contact. Si vous n'avez plus accès à votre ESPACE CLIENT CANAL+, je vous invite à contacter un conseiller clientèle par téléphone.

corell

cela fait 6 mois que j ai résilié Canal+. J'attends toujours le bordereau pour retourner le matériel.Ce matin j'ai eu une personne de canal au téléphone, il m'a dit de faire une demande par mail !!! Ou je trouve l'adresse mail !

jean-marc3836330

Le transporteur a refusé le décodeur et le disque dur. Il m'a dit de le remettre à un point relais.
Ou puis je trouve un point relais près du treport ( 76470 ) merci.

jean-marc3836330

Comment retourner mon ancien décodeur et disque dur à canal +

Indosaez

Bonjour
Voir sujet ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Si vous devez restituer votre matériel suite à un changement de mode de réception ou suite à une résiliation, nous vous invitons à conserver votre matériel et à attendre la fin du confinement pour le restituer en point relais.
Si vous devez restituer votre matériel suite à un échange SAV, nous vous invitons à le restituer dans le carton prévu à cet effet au transporteur lors de la livraison de votre nouveau décodeur.