Lecture impossible dans Cafeyn

danblues

Bonjour,

J'utilise Mycanal sur PC uniquement. Si j'utilise la version Mycanal de microsoft store, tout fonctionne correctement en ce qui concerne les films et leurs chargements et j'accède à Cafeyn, à la présentation des revues mais j'ai un écran noir quand je clique sur Lire de la revue choisie. J'ai désinstallé et réinstallé Mycanal par microsoft store mais même problème. La version est la V3.7.7 or il semblerait qu'il y ait une V4.6.2; Comment faire pour l'obtenir ? Par contre, si je passe par mycanal.com et donc microsoft silverlight, je ne peux plus enregistrer les films mais j'accède à la lecture des revues ! Ceci que j'accède par Edge ou Firefox.

Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

fred7516

@danblues

Bonjour,

Pour l'application Mycanal disponible sur le MS Store, la dernière version est la v:3.7.7.

La version de Mycanal, 4.6.2 que vous citez est la version Android .

Pour Cafeyn, sur l'application Mycanal Windows 10, effectivement il y a un bug a remonter aux équipes Canal, pas de lecture possible, (écran noir).

Par contre je ne comprends pas comment vous pouvez accéder a Cafeyn via le module de téléchargement Canal ?

Vérifiez votre version Edge, dernière version: 81.0.416.64, reconnectez vous a https://www.canalplus.com/ et passez par "Galaxie Canal" pour accéder a Cafeyn.

Cdt.