Vostfr impossible avec Chromecast

CLAIRE43384314

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre les sous titres quand je cast mon écran (avec l'application) sur ma télé. Quand je clique sur la bulle en bas à droite je peux simplement sélectionner piste audio.
Quand je ne cast pas mon écran je peux pourtant activer les sous titres sur mon téléphone.

Comment puis je faire pour afficher les sous titres pendant le cast ?

Je vous ai mis un screenshot de la version de mon application.

Merci d'avance,

Claire.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Un incident est effectivement en cours sur Chromecast. Il devrait être résolu lors du déploiement de notre mise à jour mercredi.

Je vous remercie de votre patience.

fidelio19

Bonjour, j’ai le même problème de sous-titres via la chromecast.

Aimeric3502482

J’ai le même problème que Marie, les sous-titres ne passent plus sur le chromecast depuis quelques jours alors que ça marche très bien sur les autres appli type Netflix ou Amazon Prime.

marie40808728

Bonjour,
J’ai le même souci. Impossible d’avoir des pus titrés quand je diffuse une série ou un film via Chromecast.
Seules les app mobile et tablette fonctionnent completement.
Pouvez vous m’aider à trouver une solution svp?
Merci beaucoup.

Laurent38012086

Je rencontre le même problème.
Peut on ce faire rembourser les films car sans sous titre aucun intérêt. Merci d avance.

Luc19599207

Je viens d'essayer ça ne change rien.

Luc19599207

Bonjour et merci de votre retour !

Effectivement les sous titres apparaissent bien sur le smartphone, c'est lorsque je caste qu'ils disparaissent.

Par ailleurs, ça n'a probablement rien à voir, mais lorsque je caste en screen mirroring, l'image disparaît completement (mais le son fonctionne).

Merci par avance de votre aide
Cdt
Luc

Bonjour Luc,

La même série affiche les sous titres directement sur le téléphone ?

Nous rencontrons en effet un incident technique avec plusieurs séries concernant les sous titres mais cela n'est pas en lien avec la Chromecast.

Je vous remercie.

Luc19599207

Bonjour j'ai le même problème. Pas de sous titres lorsque je caste depuis l'appli mycanal à partir de mon Samsung S8 via la chromecast 2e génération.

HELP !

CLAIRE43384314

Petite mise à jour, c'est seulement avec la série Pose que les sous titres ne sont pas disponibles avec le cast.

Avez vous une solution ?