Bonjour , j'ai bien mes 2 box sfr enregistres sur mon compte matériel mais canal+ ne marche qu'avec une seule box

Roman077

Bonjour , j'ai bien mes 2 box sfr enregistres sur mon compte "matériel"

mais canal+ ne marche qu'avec une seule box

Réponses de la communauté

Bonjour Roman,

Dans ce cas, n'hésitez pas à passer par le formulaire de réclamation directement. De toute évidence, c'est parce que votre dossier n'est pas à jour que vous ne recevez pas vos chaînes sur votre second décodeur.

Avant d'effectuer cette démarche, n'hésitez pas à effectuer l'opération de mise à jour de votre mode de réception via un autre navigateur.

Roman077

Bonjour
Cela fait longtemps que je n’arrive pas à me connecter à l’assistante en ligne « Activation d’un nouveau décodeur » car il y a un bug lorsque je précise le mode de réception (par fibre) cela me renvoi à la connection par identifiants et se relance à chaque fois que je les valide....! Donc pas moyen de vous contacter

Bonjour Roman077,

Si vous avez effectué un changement de box récemment (suite à un échange SAV par exemple), il est possible que le n° de référence ait changé.

Si vous n'avez effectué aucune opération récente, vu que vous avez déjà effectué une réactivation de vos droits et un reset électrique, je vous invite alors à contacter notre Service Clients directement.

Roman077

Bonsoir
J’ai procédé à la réactivation mais toujours le même problème j’arrive sur la page pour s’abonner

Roman077

Bonsoir
Sur la box sfr qui ne fonctionne pas lorsque je zappe sur canal+ je tombe sur l’interface pour s’abonner

therese2202

Bonjour, vous passez bien par l’univers CANAL ? Quel est le message qui s’affiche ?