nous avons souscrit à une BBOX et souhaitons obtenir canal + via la BBOX comment faire?

herve4326258

nous avons souscrit à la fibre optique par bouygues et avons une BBOX depuis quelques mois.

ils nous ont dit que nous pouvions accéder à Canal+ par la BBOX. pouvez vous nous contacter pour savoir comment faire.

ils nous avaient dit que c'était à vous de faire la connection.

merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, il faut déjà récupérer votre numéro de carte virtuel auprès, de Bouygues, puis le communiquer à canal, qui fera le nécessaire pour activer vos droits, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt