Plus de chaines sur CANAL depuis hier decodeur ne remet pas l'heure exacte

laetitia3306821

Bonjour , depuis hier je n'ai plus de chaines visibles sur aucun réseau ! 'TFI, SAT,CANAL . Le décodeur Dual s n'affiche pas l'heure correcte ! 1 message d'erreur s'affiche  : problème lié aux intempéries ? ou matériel défectueux ? J'ai débranché le décodeur puis rebranché RIEN .J'ai enlevé la carte , essuyée , remise RIEN .

Merci pour votre réponse Salutations

Réponses de la communauté

80s

@Alexandra

Oui le service client tourne au ralenti actuellement

1 conseil n'hésitez pas à réessayez car ils sont joignable il faut juste persévérer

Bon week-end à vous aussi !

Cordialement !

ALEXANDRA9131852

@80s
J'ai tenté de joindre le service mais les terminaux sont saturés d'appels à 1ère vue (compréhensible vu la situation) et sur l'espace client on ne peut plus demander de rappel immédiat simplement une demande de rappel et la prochaine date de disponibilité est porté au 5 ou 6 mai au plus tôt :(

Merci pour les liens en tout cas ;)

Bonne journée à vous

80s

@Alexandra bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

ALEXANDRA9131852

J'ai le même problème... Malgré plusieurs manipulations rien n'y fait... J'ai tenté l'autodiagnostique mais sans succès

Grogu83

Faire un diagnostic sur l'espace client canal