Ecran noir et erreur technique A la demande - Pas d'accès à Netflix non plus

lulu2904

Bonjour

Un message Erreur technique, après écran noir, s'affiche depuis 2 jours avec le service à la demande. Plus d'accès non plus à Netflix. J'ai débranché, rebranché, testé ma connexion sur un ordi : 9.26 Mbps. Par contre le test de connexion du décodeur tourne dans le vide... Que puis-je faire d'autre ? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lulu,

Pouvez-vous nous poster une photo du menu sur lequel vous êtes bloqué ?

Que constatez-vous en éteignant/rallumant votre décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vastervik,

Comme vous avez pu faire fonctionner le Wifi avant sans le mot de passe ?

C'est impossible !

Ce mot de passe est OBLIGATOIRE y compris pour les autres appareils se connectant en wifi.

Le code doit être inscrit au dos de votre BOX ADSL.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour vous guider pour cette étape.

Ils sont joignable en utilisant un de ces moyens de contact

Le numéro non surtaxé est le 09.70.82.08.15

vastervik

Canal encaisse l'argent des abonnements chaque mois
même si les services ne sont pas fournis, pourtant nous sommes liés par un contrat !
c'est honteux, tout simplement
En plus, on ne peux plus les joindre pour avoir de l'aide par téléphone
Mais siiii ----- on peut avoir un RDV téléphonique dans 12 jours .....
N'importe quelle petite société fera faillite dans les mêmes conditions ...

lulu2904

Bonjour Saïd,
J'ai commencé la manip pour la reinitialisation partielle du décodeur. Impossible d'aller jusqu'au bout.... Et surtout impossible de sortir du menu paramètres. Plus possibilité de regarder aucune chaîne. Pas de bureau des légendes non plus
Merci de me rappeler pour faire les manip ensemble par téléphone. Ça serait bien demain après-midi mardi 28/04.
Merci d'avance

vastervik

Je viens de faire ce que Saïd a recommandé
maintenant le décodeur est bloqué
pas de TV, pas de 911
maintenant il me demande "le mot de passe de mon réseau WIFI" ....phhhh
je n'ai jamais eu de mot de passe pour le réseau WIFI

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites une réinstallation partielle du décodeur et dites-moi si l’anomalie persiste ?

HD WIFI : Menu/Réglages/Mon Décodeur/Mis à jour/Réinstallation/Partielle

Décodeur CANAL+ : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

kate2775

Prendre rv avec un technicien helas délai plus long
Il y a plusieurs manipulations à faire avec lui