probleme de disparition des matchs de TENNIS dans le replay depuis plus de 1 SEMAINE

patrick13015

j'avais l'habitude   dans  mycanal section sports   et   TENNIS    de  pouvoir revoir    des  matchs  entier   demi finale   quart    8EME

DES  4   DERNiers  tounrois  du   moment ou de la saison

ceci   ont  été  supprimés  donc  on voit ces derniers  jours  DES  3 mn meilleure  balle  de  C8  et  à peine  aujourd hui   3 Matchs  remis  car passé   hier sur eurosport  gael monfils   nadal

mais merci  à celui  qui gere   cette section dans my canal   de remettre  tous les  matchs qui  était en ligne  marqués  jusqu'a  2022

IL  s'agissait   des tournois  de  RIO   ,   MASTERS    , tournoi ATP  de rotterdam   ,

enfin   ceux qui etait en place   d'ailleurs j'ai retrouvé   un  post ici   où toute les images  apparaissent  je vous  le remets pour preuve  et quand on clique sur votre lien   on voit   que  le lien  atterit  sur   fichier disparu

https://assistance.canalplus.com/questions/1935715-problemes-mises-ligne-matches-open-tennis-miami-atp

vous voyez  toutes  les  images   des  matchs  en  ligne   qui  meme  si le post date  de  mars  2019  montrent les matchs en ligne  MIAMI  dispo   2  ANS

donc  merci   à la personne  qui  gere  la partie  sport en ligne  section TENNIS   de  réintegrer les matchs  de tennis  qui  y etait

surtout en ce moment particulier      où  on se dit     je vais me mettre  la  demie  finale   de   et qu'on voit  que des extraits  C8

et plus  de   match    à part les  3   Remis   hier        MERCI    à    vous

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

patrick13015

comme je l'ai indique il etait précisé disponible jusqu en juillet 2022

sur 3 Tournois

  • finale RIO et demie finale , quart de finale
  • Tournoi de Rotterdam idem
  • Tournoi

la personne gerant la mise en place et gestion et mise en ligne du replay section
TENNIS a du par inadvertance tout supprimer car le jour où j'ai formulé ma reclamation il ne restait que des meilleures balles sur c8 et ce n est que le lendemain que les matchs de tennis diffusé dans l apres midi sur eurosport
ont été mis
Mais j 'espere que le responsable de la gestion des mises en ligne pourra remettre ceux qui ont été enlevés Merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Si les matches ne sont plus disponibles sur A LA DEMANDE, c'est que les droits de commercialisation ont expiré pour ces contenus. Ils seront peut -être de nouveau disponibles bientôt. :)

Je fais part de votre souhait à nos équipes. ;)