Connexion de my canal sur ma tablette androïd impossible, message d'erreur DRM que faire ?

philou1947

Bonjour,
Impossible de me connecter a mycanal sur ma tablette Android j'ai le message erreur DRM alors que j'ai mycanal sur mon smartphone Android correctement.
J'ai déjà appelé 2 fois canal plus et aussi SFR. Canal plus a supprimé mon compte et l'a recréé, j'ai change de mot de passe etc... Et cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous trouver une solution à mon problème ???
Merci de me tenir au courant
*****

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@jean-philippe1488722
myCanal évolue en permanence avec une sécurité de protection des données renforcée, imposée par les ayants droit de plus en plus exigeants, depuis le passage au 1080p (pour les tablettes et smartphones compatibles, par exemple).
Pour l'instant limité au 720p, mais avec un retour prochainement de la définition 1080p (80 chaines, si je ne me trompe pas), dès la fin du déconfinement, ou avant....
Alors, avec une tablette rootée......;-)
Cordialement.

jean-philippe1488722

Bonjour,
je ne peux plus regarder my canal sur ma tablette , le message d'erreur est le suivant :
" erreur lors du chargement de la vidéo" et ma tablette est rootée. cela m'est déjà arrivé il y a environ un mois ,du coup j'ai réinstallé une ancienne version my canal et cela à fonctionné pendant quelque temps et puis rebelote ça recommence ,cela commence à être vraiment pénible, pourriez vous trouver une solution et pour le coup quel soit durable. Merci

Jean-Philippe.

PHILIPPE43463800

Bonjour,
J'ai supprimé mycanal et l'ai réinstallé toujours pareil. Pour mettre à jour ma tablette, j'ai cherché comment faire une MAJ je n'ai rien trouvé. Ma tablette est une MEDIATEK T906 sous android9.
Merci, j'attend vos réponses.