MyCanal avec Samsung TV : une erreur est survenue

Alexandre42523700

Bonjour,
Je viens de m'abonner à Canal + et j'ai un message d'erreur dans le service à la demande depuis mon téléviseur Samsung. En effet, lorsque je clique sur l'onglet saison 2 du bureau des légendes, j'ai le message suivant : une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement. Je n'ai apparemment pas ce problème pour les autres séries. Pourriez-vous m'aider ?
Merci

Réponses de la communauté

ALAIN38152605

ce message apparaît pour toutes les séries

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandre,

Afin que l'on puisse mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser votre formule d'abonnement ?

Avez-vous tenté un reset électrique de votre Samsung Smart TV ?