cannot connect to destination (prod.canal.stb.neuf.fr)

Antoine18502

Bonjour,

Très régulèrement en soirée (21h), je n'ai plus accès au service canal à la demande via la box de sfr. Un message écrit en noir s'affiche en haut à gauche de l'écran : cannot connect to destination (prod.canal.stb.neuf.fr). J'ai débranché puis rebranché la box ainsi que le décodeur, mais le problème persiste toujours.

Pouvez vous m'indiquer svp comment résoudre ce problème ?

Merci par avance.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antoine,

Il s'agit d'un message d'erreur SFR. Si le défaut persiste, je vous invite à contacter SFR pour un diagnostic en ligne de votre décodeur TV et de votre box internet.

N'hésitez pas à nous tenir informés. ;)