Mon décodeur fait plusieurs mise a jour

Ludovic15194951

Quand mon décodeur fait une mise a jour sur l'écran la troisième ligne stipule une erreur et mon décodeur refait et refait et refait des mise a jour il lui arrive même d'en refaire la journée du coup ma mise a jour dire environ 1h comment puis-je faire

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Ludovic15194951
Il semblerait que votre décodeur n'arrive pas à faire correctement sa mise à jour.
Donc, il recommence en permanence.
Essayez de faire une réinstallation partielle du cube S à partir des paramètres de celui-ci.
Cordialement.