Frais d'acces et Disney + en streaming sur ma box sfr???

CONG-TOAI43464946

Bonjours quand j'ai pris l'abonnement j'ai lu dans le cgv,qu'il n'y avait pas mentionné les frais d'accès de 50 euros en plus de mon abonnement et de plus dans ma box sfr et je n'ai pas l'application Disney + en streaming dans ma box sfr DTIW 384 UHD DEC FIX STB7 sagem est ce normal?merci cdlt

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,

  • Les 50 euros de frais d'accès sont mentionnés dans les modalités.
  • Par contre je reconnais que la phrase est ambigu.
    " Les tarifs d’abonnement promotionnels et hors promotion ne comprennent pas les frais d’accès de 50€ et les coûts liés aux offres internet et TV numérique de votre opérateur SFR."
    Et effectivement Disney+ n'est pas disponible sur votre décodeur SFR.
    • NICOLAS42894657,
    • Autant la phrase pour les frais d'accès est ambigu, autant c'est très clair pour l'engagement de 24 mois.
      De toute façon vous avez 1 mois pour essayer, donc vous pouvez résilier en vous contactant à votre espace client, rubrique abonnement.
      Vous pourrez cliquer sur un lien pour mettre fin à votre engagement.
80s
NICOLAS42894657

Bonjour,
J'ai le même problème. De plus, j'ai pris l'abonnement par SFR sans me dire qu'il y a des frais d'accès ni un engagement de 24 mois. ça sent l'arnaque.