Aucun accès à la rubrique "Matériel" du compte Canal+

jppsaa

Bonjour à tous et désolé de me rajouter à la "communauté" des mécontents.

J'ai le message "aucun droit détecté" sur ma TV. Dans la rubrique "mon compte C+" je n'ai accès qu'à mon profil, les autres rubriques me sont refusées ce qui fait que je ne peux ni enregistrer mon matériel ni obtenir un contact téléphonique avec rappel.

Je me suis connecté avec Firefox, EDGE et IE. Le résultat est le même : aucun accès pour enregistrer mon matériel.

Pour information, j'ai contacté le 0892393910 il y a une semaine, et au bout de 30mn la communication a été coupée; dans la foulée, j'ai reçu un mail me signalant l'appel du service technique pour aujourd'hui. Jai bien reçu un appel de C+ et dès que j'ai annoncé que je ne pouvais accéder aux rubriques de mon compte, l'interlocutrice a raccroché. A-t-elle eu peur de ne pas savoir répondre? En attendant, j'ai un matériel inutile. Je m'aperçois que malheureusement je ne suis pas seul dans ce cas.

Merci à celles et ceux qui pourraient m'apporter leur connaissance.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Grogu83

Merci pour votre retour et bon courage à vous en espérant une résolution rapide de votre problème... Et n'hésitez pas à recontacter canal si rien ne change ;)

jppsaa

Merci pour ta réponse Stefen83 et pour le numéro de contact, mais ce n'est pas le Cube, c'est le décodeur satellite.
Aucune action n'est possible sur le décodeur car il n'est pas reconnu du fait que je ne peux le déclarer dans la rubrique matériel de mon compte.
C'est pourquoi je ne peux avoir accès aux chaines TV.
J'ai réussi à obtenir un correspondant qui m'a tout simplement dit : "vous ne pouvez pas avoir accès aux chaines car aucun envoi de matériel n'est référencé à votre nom. Je vais essayer de faire le nécessaire...".
Je vais donc patienter 2 ou 3 jours et recommencer le "cinéma" des tentatives de contact.
Bonne continuation et peut-être à bientôt.
Cordialement.

Grogu83

Bonjour si vous avez le cube il faut redémarrer votre décodeur en appuyant simultanément sur touche + et veille du décodeur sinon contactez canal au 0805204020 numéro gratuit