Perte connexion internet par câble ethernet

Amélie31437573

Depuis 2 jours le décodeur canal + 4K (le noir) que nous avons indique que nous n’avons pas de connexion internet. Tous les autres appareils de la maison fonctionnent, donc internet Ok. Notre 2ème décodeur (le blanc et noir) fonctionne également dans une seconde pièce (relié en ethernet donc ethernet ok) le décodeur 4K reconnaît bien avoir un câble ethernet branché mais ne se connecte pas. 2 câbles essayés même problème.
Je me décide à appeler canal aujourd’hui, le service technique me rappelle et me demande de faire une réinstallation totale, ce que je commence à faire, et là on me raccroche et me voila plantée au milieu d’une réinstallation avec toujours ce même problème
Bref je vais me connecter en wifi mais le but d’être branché en ethernet c’est d’avoir une meilleure connexion !
Me voilà sans réponse

Réponses de la communauté

Grogu83

Très bonne idée de houalid33 et merci de passer en résolu si c'est clair pour vous ;)

Abonne-447225CT

salut faire une reinstallation de votre decodeur et au besoin redemarrer votre box internet

timonpumba88

bonjour je viens de changer aussi pour le décodeur noir 4k , il ne tient ni le wifi ni Ethernet moi aussi honteux le blanc et noir fonctionnait à merveille dégouté bonne soiree