je viens de m'abonner combien de temps a attendre pour commencer à regarder une serie sur mon PC

Frédérique40054911

je me suis abonnée il y a une heure mais imposible pour l'instant de regarder une série

Grogu83

Délais d'activation de 24 à 48h pour accéder à vos programmes ;)

Réponses de la communauté

christophedu13250

Je ne sais pas de combien est exactement le délai, mais il y a des chances que ce soit plus d'une heure.
Pour avoir plus de précision, vous pouvez contacter le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Frédérique40054911

j'ai souscrit à canal séries , j'ai bien reçu la confirmation de canal plus; mais dès que je veux regarder une série canal, on me propose de m'abonner

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez souscrit à une offre sans engagement ?
Vous avez reçu un email de création de compte Canal+ ?
Vous avez reçu un email de confirmation de commande ?