Impossible de saisir le code 6 chiffres sur la chaîne Disney +

frederic20121940

Bonjour, sur la chaîne Disney + on me demande de saisir un code à 6 chiffres. J'ai bien reçu le code par mail, mais comment faire pour l'écrire sur la TV avec la télécommande ??? Je n'y arrive pas.
Merci

Réponses de la communauté

Jeannine32054505

Quelle télécommande avec un iPad ?

pierrickand

@H22

Soyez plus précis sur le problème que vous avez. Car vous êtes sur sujet qui a pratiquement 1 an.

Sur un iPad, l'accès à Disney+ se fait depuis l'application Disney+.

H22

Oui et sur mon IPAD , on fait comment ? ils ont pas encore donner de télécommande avec ....décidément, c’est pas au point .....tsssss

bonjour frederic20121940

il faut appuyer sur la touche ok pour afficher le clavier pour rentrer votre code

prenez soin de vous

restez chez vous

merci