Déconnections multiples

Olivier Hautot

Bonjour'

je suis abonné à canal depuis plusieurs années, j utilise très souvent m'y cana, car étant souvent en déplacement, mais il m arrive fréquemment d être déconnecté plusieurs fois lorsque je regarde mon film ou serie. Je sais que mes 2 enfants regardent également.

je ne connais pas l offre d abonnement que j ai.

pourriez vous me renseigner sur ce problème?

par avance merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous trouverez le détail de votre formule dans votre espace client.
Et quand vous connaitrez le nom de votre formule, vous pourrez vérifier dans cette FAQ à combien de connexions simultanées vous avez le droit.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
Si vous n'en n'avez pas assez, vous pourrez en rajouter en option.