Canal plus à la demande canal 8

mi cra

Depuis quelque temps , lorsque je veux regarder un film sur canal + à la demande , on ne me demande plus quand il se lance si je veux le voir en qualité SD ou HD  . Or quelquefois le chargement est long et se coupe en HD compte tenu de mon débit internet ADSL .

Avec le choix SD , je n'avais aucun problème

Comment faire pour choisir SD , je n'ai pas trouvé d'accès ni dans le menu , ni dans parametres .

Merci par avance de votre aide

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Avant il s'agissait d'un téléchargement. Vous lisiez le film pendant qu'il se téléchargeait.
Aujourd'hui c'est du streaming, et la qualité est adaptative au débit.
Donc c'est censé mieux fonctionner.
Mais vu la situation actuelle, il y a beaucoup de monde sur internet, et du coup les serveurs ont un peu plus de mal à suivre.