disponibilité des séries

Benjamin42874203

Bonjour,

A partir de quand une série est-elle disponible sur canal+ series ? Par exemple la saison 5 du bureau des légendes sera-t-elle directement disponible si je m'abonne maintenant à canal+ series ?

Merci d'avance pour vos réponses

Thème
Services

Zazen

Bonjour Benjamin

En général, les droits à la demande sur Canal+ et Canal+ Séries sont presque toujours instantanés

Réponses de la communauté

CHRISTIAN37015447

Bonjour
Mon épouse souhaite accéder en replay aux 66e et 67e épisodes des 'Larmes du Paradis' (Novelas) mais ceux-ci ont été diffusés et ne sont pas encore en replay 4 jours après. Est-ce normal?
Slts
Christian