Le sigle Canal+ s'affiche mais pas les chaînes

michel19976028

Depuis quelques temps les chaînes ne s'affiche pas d'elle-même j'ai le sigle Canal+ je suis obligé d'arrêter à l'arrière le cube pour que ça revienne et hier soir pas moyen plus de chaînes du tout uniquement la pendule

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laure,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour. La réinitialisation en façade peut être effectivement utile à d'autres abonnés rencontrant un souci similaire et ne nécessitant pas d'échange de décodeur.

Passez une excellente journée et surtout, prenez soin de vous.

Laure3313033

Merci Olivier Equipe Canal+
Alors, j'ai appelé le 0805204020, j'ai eu quelqu'un en à peine 3 minutes d'attente (!!), un conseiller ou technicien tout à fait compréhensible et qui après m'avoir écoutée lui dire ce que j'avais déjà fait comme manip ne m'a pas fait refaire tout le truc depuis le début ni débrancher et rebrancher mes prises électriques comme ça m'est déjà arrivé. Jusque là c'était parfait...
Bon, je dis ce qu'il m'a fait faire ensuite au cas où ça puisse aider quelqu'un, mais pour moi ça n'a pas fonctionné: éteindre le cube par l'interrupteur à l'arrière, appuyer sur la touche P- à l'avant du cube et tout en la maintenant enfoncée, rallumer par l'interrupteur arrière et continuer à maintenir la touche P- jusqu'à ce qu'il s'inscrire "face" sur la face avant du cube (ça peut prendre 20-30 secondes). A ce moment là relâcher P- et attendre quelques instants, normalement ça devrait redémarrer. Bon, pas chez moi. J'ai signalé que j'avais lu plusieurs personnes ayant le même problème depuis le même jour, du coup il s'est renseigné pour savoir si ce n'était pas un problème consécutif à une récente mise à jour, mais rien n'a été communiqué en ce sens jusque maintenant, donc il fait remonter le problème.
Et donc, il m'a proposé de m'échanger le cube, sous 48 heures et livraison à domicile. Je croise les doigts...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laure,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique pour effectuer un diagnostic en direct et envisager éventuellement un remplacement de votre décodeur.

Laure3313033

Le truc d'éteindre par l'interrupteur à l'arrière, maintenir les touches P+ et veille enfoncées, rallumer par l'interrupteur et relâcher quand le message mise à jour commence à défiler, ça ne change rien: ça défile mise à jour 65 je ne sais plus quoi pendant plusieurs minutes sur l'avant du cube, puis mise à jour appli encore pendant plusieurs minutes, puis l'affichage revient à l'horloge et toujours impossible de récupérer les chaînes ou d'avoir autre chose que "CANAL+" au milieu de l'écran télé. Et ce, même après avoir sorti et remis la carte à puce (dans le bon sens, je précise).

Grogu83

Redémarrer votre décodeur en appuyant simultanément sur les touches + et veille sur le décodeur

Laure3313033

J'ai exactement le même problème que vous: depuis plusieurs semaines le cube se met sur l'horloge toutes les nuits, et tous les jours il faut l'éteindre et le rallumer par l'interrupteur à l'arrière, parfois plusieurs fois de suite pour récupérer les chaînes. Et hier, impossible, le cube revient toujours sur l'horloge et l'écran télé figé sur l'affichage CANAL+ au milieu d'un écran noir.

Mireille20267507

Même problème. Le symbole "canal+" reste affiché à l'écran. L'horloge fonctionne. je n'ai pas réussi à régler le problème.