materiel reçu ce matin nous avons mis en place mais rien ne fonctionne

christianetelisabeth

nous avons bien recu le nouveau materiel mais rien ne fonctionne

Réponses de la communauté

nathalie7494377

Pareil pour moi...
Je bloque sur: connection WIFI de la box orange... j'en veux pas!

Jean-Francois40631709

Moi ça fait 20 jours et toujours rien!

Loïc85

Pour ma part, commandé avant 16h et reçu le lendemain matin !
Mais plutôt 48h00

Jean-Francois40631709

Bonjour combien de temps entre la demande de nouveau décodeur et sa livraison?

Loïc85

Une fois installer, patienter jusqu'a une heure. Redémarrer le décideur électriquement aide aussi souvent.