Connexion 4k uhd

Christian2306374

Bonjour, depuis ce matin,.plus de.connexion (via hdmi), donc plus d image, plus se son avec le decodeur 4hd uhd ave lequel je ne rencontre que des problèmes!! L.envie de résiliation me.tente. Avez vous déjà rencontré ce type de prob? Merci

Réponses de la communauté

Grogu83

Redémarrer votre décodeur et si besoin faire une réinstallation partielle ou un diagnostic sur l'espace client canal ;)

Loïc85

Avez-vous regarder les branchements coté décodeur et coté TV ?
Si oui, essayer avec un autre cable.
C'est tout bête mais ça vient souvent de là...