connections simultanées avec offre Ciné + 2 ans

Nolwenn4002665

Bonjour. J'ai depuis quelques jours changé d'abonnement, et suis passé sur une offre Ciné + avec engagement de 2 ans. Mode de réception : Apple TV dont je suis propriétaire. Depuis le chnagement d'abonnement, j'ai l'impression que je ne peux plus avoir 2 connections en simultané (Apple TV + iPhone pour un autre utilisateur). Mais si je regarde le descriptif des offres Canal +, je pense avoir la possibilté de 2 écrans en simultané. Si quelqu'un a le même souci ?  Merci de vos retours !

Cordialement.

Réponses de la communauté

fred7516

@Nolwenn4002665

Bonjour,

Les Apple TV (proprietaire) , sont décomptées comme 1 connexion a la différence de celles que propose Canal en location.

Si vous avez une formule d'abonnement, Canal de base + 1 Pack (Ciné-Séries) avec engagement, vous avez 1 connexion possible. Ou abonnement avec engagement (digital), 2 connexions.

Quelle était votre précédente formule d'abonnement ?

Voir ce lien sur les connexions simultanées.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Cdt.