décodeur Cube non connecté wifi

Veronique31433986

Bonjour, il est impossible de se connecter en wifi simplifié comme je l'ai toujours fait. Une fois le paramétrage fait : "votre décodeur est connecté au réseau wifi, "continuer" je clique et je retombe sur "connectez votre décodeur à votre box". j'ai éteint et rallumé le cube, j'ai fait toutes les mises à jour possible rien à faire !j'ai vérifié ma box, elle fonctionne sur tous les appareils 2e décodeur, ipad, teléphones, sauf avec le cube,

merci de m'indiquer la solution.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Veronique31433986

De quel décodeur parlez-vous (vous indiquez 2 décodeurs) ?

Si vous parlez bien du décodeur UHD-4K et non du cube S, notamment, avec une livebox d'Orange, cela pourrait être dû au Bluetooth de ce décodeur et son Wifi dont les fréquences sont trop proches, provoquant une interférence.

Pour cela, faites la manipulation de passer la télécommande en mode infrarouge, voici la procédure commniquée par l'équipe Canal:

" Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.

Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres / Infos système."

Cordialement.

80s

@Annick

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

annick7174284

Merci mais j ai déjà fait tout cela!!! Mais ça ne fonctionne toujours pas!

80s

@Annick bonjour

Essayez la reinstallation partielle

Cordialement !

annick7174284

Pareil pour moi!!!! C est pénible !!!!

80s

@Véronique bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !